Kiwi Syslog Server NG
Nouvelle génération de logiciels sur site et abordable de gestion de messages Syslog, traps SNMP et journaux d’événements Windows.
À partir de
Obtenez une soumissionFonctions
La gestion des journaux ne devrait pas être difficile.
Vous demandez-vous…
Comment centraliser et simplifier la gestion de mes journaux ?
Chaque périphérique de votre réseau crée des centaines de journaux chaque minute. Leur parcours système par système est presque impossible. Avec SolarWinds® Kiwi Syslog® Server NG, vous pouvez gérer les messages syslog et les interruptions SNMP des périphériques réseau, y compris des systèmes Linux, UNIX et Windows à partir d’une même console.
Comment identifier un problème réseau le plus tôt possible ?
Les menaces de sécurité ne sont jamais loin et la seule façon de les déjouer est de savoir où et quand elles surviennent. Kiwi Syslog Server peut vous aider à obtenir une alerte quasi en temps réel signalant le problème survenu sur un périphérique ou serveur de votre réseau. Dans la console de gestion Kiwi® , vous pouvez facilement inspecter les messages des journaux de vos périphériques et résoudre les problèmes plus rapidement par rapport à l’inspection de vos journaux, périphérique par périphérique.
Kiwi Syslog Server NG peut-il m’aider à automatiser ma réponse à certains événements ?
Votre capacité à répondre rapidement aux événements informatiques peut faire toute la différence entre laisser un problème se développer ou l’en empêcher. Avec Kiwi Syslog Server NG, vous pouvez déclencher des alertes électroniques, exécuter des scripts, consigner des données dans un fichier ou une base de données ODBC, transférer des messages, et appliquer d’autres actions pour répondre automatiquement aux messages syslog entrants.
Comment m’assurer que tous mes journaux sont stockés et archivés conformément aux réglementations ?
Conformément à la réglementation, vous devez, entre autres, collecter et conserver les journaux. Le non-respect de cette exigence pourrait avoir des conséquences négatives sur votre entreprise. Avec Kiwi Syslog Server, vous pouvez planifier l’archivage et le nettoyage automatisés des journaux pour mieux démontrer votre conformité à SOX, HIPAA, PCI DSS, etc.
Kiwi Syslog Server NG comprend-il l’accès au Web ?
Oui. En tant que professionnel de l’informatique, vous voyagez avec votre travail. La surveillance et la gestion des journaux devraient également être mobiles. Kiwi Syslog Server NG étant une application web, vous pouvez visualiser les données syslog n’importe où.
Comment effectuer une recherche efficace dans les journaux lors de l’examen d’un problème réseau ?
L’examen de groupes entiers de données de journaux pour y détecter des problèmes et des comportements malveillants revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Avec Kiwi Syslog Server NG, vous pouvez appliquer aux messages un filtre avancé en fonction du nom d’hôte, de l’adresse IP de l’hôte, de la priorité ou de l’heure.
Kiwi Syslog Server NG peut-il collecter les événements Windows ?
Oui, c’est possible. Avec l’outil SolarWinds gratuit Event Log Forwarder for Windows, vous pouvez facilement transférer les événements Windows vers votre serveur syslog pour entreprendre d’autres actions. Spécifiez rapidement les événements et envoyez-les automatiquement à partir des postes de travail et des serveurs, exportez les données d'événements à partir des serveurs et postes de travail Windows et spécifiez les événements à transférer par source, ID de type et mots clés. Transférez les événements vers des systèmes externes pour signaler, enregistrer et vérifier une activité. Envoyez les événements vers plusieurs serveurs via UDP ou TCP.
Comment centraliser et simplifier la gestion de mes journaux ?
Chaque périphérique de votre réseau crée des centaines de journaux chaque minute. Leur parcours système par système est presque impossible. Avec SolarWinds® Kiwi Syslog® Server NG, vous pouvez gérer les messages syslog et les interruptions SNMP des périphériques réseau, y compris des systèmes Linux, UNIX et Windows à partir d’une même console.
Kiwi Syslog Server est l’un des outils préférés du secteur. De loin le meilleur.
Passer à l'étape suivante